samedi 26 août 2017

News de la semaine.

ALEX KIDD 2 DE SEGA8BIT premier avis.


Franchement pour un premier essai je me suis régalé.
Quel plaisir de rejouer à Miracle World avec des nouveaux niveaux. Même si les ennemis ont changé ainsi que la musique, l'esprit du premier Miracle World aient là. On a affaire à une véritable suite où l'on découvre de nouveaux personnages ainsi que des objets inédits.
Question jouabilités, pour l'instant sur les premiers niveaux elle est identique à l'original ainsi que la difficulté et la longueur des niveaux.
En tant que vétéran de ce jeu on n'est pas dépaysé.
En plus j’adore ces nouvelles musiques, elles sont vraiment varié et entrainante, elles reflètent bien l'esprit de la Master System, on y entend un peu de Sonic, de fantaisie zone...

Comme je n'ai pas encore fini le jeu, je ne peux pas donner un avis complet.
Cependant, je peux dire que ce jeu est super. c'est comme revenir dans un passer où il y aurait eu cette suite.

Nous à la Alex Kidd Team on a essayé de faire une suite au goût du jour comme le sonic4. Mais ce fut une erreur comme le prouve sonique mania. Les fans veulent voir le jeu qu'ils auraient voulu à l’époque. Et cet Alex Kidd 2 y répond.

Je vais poursuivre le test et vous en dirai un peu plus la prochaine fois...

À la semaine prochaine... ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire